Contact Whatsapp

Lipofilling fesses Tunisie : prix augmentation naturelle fessier par injection graisse

Le lipofilling des fesses en Tunisie est une alternative à la pose d’implants fessiers. Le lipofilling fessier s’adresse aux personnes qui souhaitent une augmentation des fesses sans chirurgie.

Car, l’intervention consiste à pratiquer une liposuccion, c'est-à-dire à effectuer un prélèvement graisseux, puis de réinjecter cette graisse dans les fesses.

C’est pour cela qu’il est dit du Brazilian Butt Lift qu’elle est une augmentation naturelle des fesses.

Parce que c’est la graisse du patient qui est injectée dans les fesses. Il n’y a donc pas de risque de rejet. La lipostructure des fesses permet ainsi une augmentation définitive des fesses.

augmentation naturelle fessier

Lipofilling fessier pour plus de volume

Consultation & Devis Express Gratuit

Prix lipofilling fesses Tunisie

Le tarif du lipofilling des fesses en Tunisie est de 1800 €. Le prix d'un lipofillng fessier comprend aussi bien le coût de la liposuccion que celui de la réinjection de graisse autologue, sans oublier les honoraires du chirurgien et les frais du bloc opératoire. En bref, c’est un forfait lipofilling fessier prix tout compris grâce auquel le patient bénéficie aussi d’un séjour dans un hôtel de luxe.

Intervention Tarifs Durée de séjour
Lipofilling fessier ou Lipostructure des fesses 1800 € 5 nuits/ 6 jours

Déroulement lipofilling fessier Tunisie

L’augmentation des fesses par injection de graisse améliore non seulement le volume des fesses mais aussi la forme des fesses. Elle permet d’avoir des fesses plus jolies sans prothèses. Cette intervention de la chirurgie esthétique de la silhouette peut être envisagée aussi pour la correction de la ptose des fesses. Ainsi, au cours d’un lifting des fesses, on peut procéder à un lipomodelage pour retendre les fesses relâchées.

Le lipofilling fessier est une intervention moins invasive contrairement à la pose d’implants fessiers.

Pour réaliser cette intervention, une liposuccion est nécessaire. On peut procéder à une lipoaspiration du ventre, des hanches, des cuisses, de la culotte de cheval, etc., afin d’obtenir la quantité de graisse nécessaire à l’opération.

injection graisse fessiers

Le prélèvement de la graisse se fait à l’aide de fines canules. Cette lipoaspiration permet ainsi de remodeler la silhouette. La liposuccion est atraumatique.

Après cette étape de prélèvement des tissus adipeux, on procède à la centrifugation de la graisse recueillie. Mais la purification de la graisse peut aussi se faire par décantage ou par lavage. Cette purification permet d’obtenir de la graisse de bonne qualité (environ 1/3 de la graisse prélevée) qui sera alors réinjectée.

La dernière étape du lipofilling est la réinjection autologue de la graisse purifiée dans le fessier. L’injection de graisse se fait à l’aide de micro-canules.

Pour une meilleure vascularisation des greffons, l’injection de graisse se fait dans diverses profondeurs. Ainsi, le transfert de graisse permet une répartition harmonieuse des greffons des cellules graisseuses.

Le résultat est dès lors harmonieux et uniforme de sorte à ce qu’il ne survienne pas de kystes huileux.

Suites opératoires lipofilling fessier

Il peut survenir des douleurs modérées après un lipofilling des fesses. L’intensité de la douleur est variable en fonction des personnes. Mais il ne s’agit pas d’une chirurgie lourde. En cas de douleurs intenses, le patient peut prendre des antalgiques.

Il est à noter que les suites opératoires du lipomodelage des fesses se caractérisent par le gonflement des tissus. Il surviendra donc un œdème aussi bien sur les zones prélevées que sur les seins. Cet œdème postopératoire peut disparaître seulement après 1 ou 3 mois.

Les zones de prélèvement de graisse sont aussi marquées par l’apparition d’ecchymoses qui se résorberont après une quinzaine de jours à peu près. En fonction de la quantité de graisse prélevée, le patient peut ressentir une fatigue qui peut durer entre 1 et 2 semaines.

Pour ne pas que les cellules graisseuses greffées se détériorent, il est interdit de s’asseoir sur la zone injectée. Pendant 1 mois environ, le patient devra aussi éviter de s’exposer au soleil ou aux rayons UV en raison d’une pigmentation cutanée qui pourrait en résulter.

Résultat lipofilling fessier Tunisie

Le résultat auquel le patient peut s’attendre après un lipofilling des fesses c’est, d’une part, une silhouette plus affinée en raison de la liposuccion ; d’autre part, à des fesses plus galbées, des fesses rondes.

Mais, pour apprécier ce résultat, il devra attendre à peu près 6 mois. Le temps que s’effectue la résorption d’une partie de la graisse injectée dans les fesses. Car, environ 30 % de cette graisse va se détériorer. En cas d’insatisfaction du résultat, et dans la limite de la disponibilité des graisses, il sera possible de procéder à une seconde séance de lipomodelage.

resultat injection graisse fessiers

Complications lipofilling fesses

Etant donné qu’il s’agit de la graisse du patient et non d’un corps étranger, les risques postopératoires sont exceptionnels après un lipofilling. Néanmoins, les complications chirurgicales de cette intervention sont pour l’essentiel, un risque d’infection ou une asymétrie. L’infection peut être traitée par antibiothérapie. Pour l’asymétrie, une retouche peut être réalisée.