BBL Tunisie : lifting brésilien des fesses par injection de graisse

Un fessier plat ou dégonflé peut être le résultat d'une perte de poids, d'une grossesse ou du vieillissement. Certains hommes et femmes souhaitent avoir des fesses bien remplies et ont recours à la chirurgie pour obtenir les résultats esthétiques souhaités.

Le lifting brésilien des fesses ou BBL en Tunisie consiste à améliorer chirurgicalement les fesses par une greffe de graisse et une liposuccion. Le chirurgien esthétique déterminera la meilleure technique à utiliser en fonction du type de corps unique et des désirs individuels de chaque patient.

Le BBL est idéal pour les patientes qui souhaitent avoir des fesses plus volumineuses parce qu'elles ne peuvent pas remplir convenablement les jeans ou d'autres vêtements, mais qui préfèrent utiliser une approche naturelle.

Les candidats à un BBL en Tunisie doivent avoir une bonne élasticité de la peau et ils doivent avoir suffisamment de graisse corporelle à extraire. Le lifting brésilien des fesses donne des résultats exceptionnels et un taux de satisfaction élevé parmi nos patients en Tunisie.

Coût BBL en Tunisie

Le prix d’un lifting brésilien des fesses en Tunisie est à partir de 1500 €. Cela dépend du nombre de zones utilisées pour la liposuccion afin d'obtenir le volume de graisse requis. Un prix et un plan de traitement détaillés sont discutés lors de la consultation initiale avec le chirurgien. Veuillez remplir ce formulaire en ligne pour recevoir votre devis BBL Tunisie personnalisé :

augmentation naturelle fessier

Lifting brésilien des fesses en Tunisie

Devis Express Gratuit -70%

BBL : technique chirurgicale

La greffe de graisse ou lipofilling, permet d'améliorer subtilement et naturellement les fesses en utilisant des dépôts de graisse non désirés provenant d'autres zones du corps. La liposuccion est utilisée pour éliminer les cellules graisseuses excédentaires de zones telles que l'abdomen, la taille, le dos ou les cuisses.

La graisse est ensuite traitée et préparée pour être transférée dans les fesses. Trois petites incisions ou plus sont pratiquées dans la région des fesses, par lesquelles la graisse est injectée.

La graisse est greffée par couches progressives afin d'obtenir un résultat lisse et naturel. Cela donne également à votre chirurgien la possibilité de créer une forme de fesse idéale. Toutes les incisions sont suturées et sont presque invisibles.

Déroulement et résultats du lifting brésilien des fesses

Le BBL est opération chirurgicale réalisée en ambulatoire avec une anesthésie générale. Dans certains cas, une sédation intraveineuse sera utilisée. Cela dépend de l'ampleur du processus de liposuccion et de transfert.

L'intervention BBL en Tunisie dure en moyenne 2 heures, selon le nombre de sites donneurs et de couches de graisse nécessaires. Après l'intervention, un vêtement de compression est porté pour aider à réduire le gonflement et à redessiner le contour des fesses.

Il est conseillé aux patients de ne pas mettre de poids sur la zone des fesses pendant les 2 ou 3 semaines suivant l'opération. Les patients doivent s'asseoir ou s'allonger en faisant porter leur poids principalement sur les cuisses. Les résultats définitifs sont visibles dans les 6 à 8 semaines, une fois que le gonflement et les ecchymoses ont disparu.

Lorsqu'il est effectué correctement, le résultat d'un lifting brésilien des fesses doit paraître et sembler naturel. Il est très important pour les personnes qui envisagent un BBL de trouver un chirurgien plasticien ayant une bonne formation et une bonne expérience de ce type de chirurgie comme nos meilleures chirurgiens esthétiques certifiés en Tunisie. Les résultats seront affectés par la qualité de la sélection et de la purification de la graisse à réintégrer, ainsi que par la technique d'injection.

injection graisse fessiers

Augmentation des fesses : implants ou lipofilling ?

De nombreux patients optent pour les transferts de graisse parce qu'ils estiment que c'est plus sûr et plus naturel. D'autres ne sont tout simplement pas à l'aise avec des implants ou un dispositif étranger placé dans leurs fesses.

Au moment de choisir entre une intervention naturelle qu’offre le BBL et des implants fessiers, il est important de comprendre les avantages et les inconvénients de chacune. Le seul inconvénient des transferts de graisse est que la graisse injectée peut se résorber naturellement dans l'organisme au fil du temps, ce qui signifie qu'une deuxième intervention chirurgicale peut s'avérer nécessaire ultérieurement pour maintenir des résultats optimaux. Les implants étant une solution permanente, les patients devront considérer attentivement les effets à long terme de la chirurgie.