Contact Whatsapp

Facettes Lumineers Tunisie : un beau sourire sans douleur

Les Lumineers, facettes dentaires ultra fines, connaissent actuellement un véritable succès !

Les Lumineers ; qu’est-ce que c’est ?

Les Lumineers sont des facettes dentaires réalisées sur mesure à partir d'une porcelaine extrêmement fine et résistante et permettent de créer, sans douleur, un sourire plus banc, plus harmonieux tout en restant naturel.

Les Lumineers Tunisie peuvent être placées pratiquement sur les dents de toute personne qui souhaite une solution permanente afin de corriger des dents tachées, abimées, usées, de forme inesthétique.

Prix pose Lumineers Tunisie

Consultation & Devis Express Gratuit

Prix d'une facette Lumineers

Le prix de la pose de facette Lumineers en Tunisie est calculé en fonction du nombre de facettes à mettre en place et des soins dentaires nécessaires pour préparer les dents à la fixation des Lummineers. Pour un prix personnalisé, demander votre devis en ligne :

Quelles sont les différences entre facettes Lumineers et les facettes standards

Les Lumineers sont des facettes de porcelaine, mais la grande différence avec les facettes classiques est qu’elles ne nécessitent pas de tailler les dents naturelles !

En effet, les Lumineers sont élaborées à partir d’une céramique très résistante (Cerinate ®) qui a l’épaisseur d’un verre de contact et donc ne nécessite pas de tailler les dents.

La céramique des Lumineers a reçu les félicitations des plus grandes autorités américaines et une étude universitaire a démontré que la durée de vie des Lumineers dépasse les 20 ans.

Contrairement aux facettes classiques, les Lumineers sont extrêmement fines et ne nécessitent pas de tailler les dents naturelles donc, pas de taille de dents, pas de douleur, pas d’anesthésie !

Et puisque les dents ne sont pas mutilées, le procédé est réversible et, à n’importe quel moment vous pouvez retrouver votre ancien sourire, si vous le souhaitez .

Comment sont posées les facettes Lumineers ?

Les Lumineers sont posées sur vos dents sans aucune douleur.

Les facettes Lumineers peuvent être collées sur des couronnes ou bridges existants, sur des obturations existantes sans avoir à les retirer. Aucune anesthesie n’est nécessaire. Seulement deux rendez-vous chez votre dentiste.

Les Lumineers n’entrainent aucune sensibilité après la pose.

Une fois posées, les Lumineers n’entrainent aucun problème de gencives.

Les Lumineers renforcent vos dents naturelles. Pas de prothèse provisoire gênante.

Les facettes Lumineers permettent un blanchiment instantané et définitif des dents.

Les Lumineers résistent aux contraintes et aux fêlures.

Résultats après pose facettes Lumineers

Avant / Après pose Lumineers