Abdominoplastie à haute tension supérieure

L’Abdominoplastie à haute tension supérieure, appelée également chirurgie plastie abdominale est une intervention de la chirurgie esthétique de la silhouette qui retire les excès de peau et de graisse de l’abdomen et remet en tension les muscles étirés par les variations pondérales importantes.

La laxité excessive de la peau et des muscles de l’abdomen est généralement due à de multiples grossesses ou une perte importante de poids chez des personnes en surpoids.

L’exercice physique est efficace pour tonifier les muscles mais ne peut pas combattre les excès de peau ou l’étirement des muscles abdominaux grands droits.

 

Abdominoplastie haute tension supérieure

La technique d’abdominoplastie à haute tension supérieure :

L’abdominoplastie conventionnelle resserre les muscles abdominaux. La technique de l’abdominoplastie haute tension supérieure réalisée en Tunisie par nos chirurgiens permet de resserrer les muscles abdominaux verticalement et horizontalement. Elle permet également de retirer un maximum de peau sur les flancs du torse afin de l’affiner.

Le résultat final avec l’utilisation de cette technique de chirurgie esthétique est un abdomen sensiblement plus plat et une taille mieux définie. Avec cette approche, la taille rétrécit en longueur et en largeur.

Les effets de cette remise en tension sont comparables à une ceinture qui serait portée sous la peau et resserrerait l’abdomen dans toutes les directions.

Après l’intervention

Les patients qui réalisent dans le cadre de la chirurgie de la silhouette une abdominoplatie à haute tension supérieure se sentent mieux dans leur peau et sont satisfaits de leur apparence.

Le shopping devient à nouveau agréable. Bien souvent des patients sont motivés à maintenir leur nouvelle silhouette et prennent de bonnes habitudes alimentaires et sportives.

Les exercices suscitant les abdominaux sont toutefois à éviter pendant une durée comprise entre 6 et 8 semaines, cela évite toute tension au niveau des muscles traités par l’intervention durant la période de guérison.

Résultat plastie abdominale en Tunisie