Contact Whatsapp

Les principales suites opératoires d’un lifting des bras

Comme toute autre chirurgie esthétique, il est important de savoir les éventuelles suites opératoires avant de recourir à l’opération. Même si ces dernières dépendent de l’ampleur de votre lifting des bras en Tunisie, les effets post-opératoires sont quasiment communs pour la plupart des patients.

Les œdèmes et les ecchymoses

Après le traitement de la peau des bras, celles-ci sera marquée par un bleuissement et un gonflement. Ceci varie en fonction du degré du relâchement constaté chez le patient. Les œdèmes et les ecchymoses mettent généralement 2 semaines avant de disparaître complètement.

suites operatoires lifting bras

Consultation & Devis Express Gratuit

Les douleurs post-opératoires

Dépendant également de l’ampleur de la chirurgie, les douleurs ressenties par le patient sont assez gênants. Elles ressemblent plutôt à des courbatures au niveau des bras. Votre chirurgien, qui est le seul à pouvoir déterminer combien les douleurs vont durer, vous prescrira des antalgiques afin de les calmer.

Les consignes à suivre durant la période de convalescence

Étant donné que l’effet d’un lifting des bras met du temps avant de s’optimiser, il est impératif de suivre certaines consignes afin de passer une période de convalescence dans les meilleures conditions possibles et ne pas causer une éventuelle complication chirurgicale. Il est important de :

• Arrêter le travail durant la première semaine qui suite l’intervention.
  • Ne pas exercer une activité qui requiert un grand effort physique et ce durant un mois.
  • Éviter d’exposer la zone traitée au soleil durant les 3 premiers mois.