Mésolift Tunisie : tonifier et raffermir la peau sans chirurgie

En vieillissant, notre peau perd des nutriments vitaux en raison de l'exposition au soleil, des changements hormonaux, d'une mauvaise alimentation et d'une mauvaise circulation sanguine.

Qu'est ce que le Mésolift ?

Le Mésolift est utilisé pour traiter et ralentir le processus de vieillissement. Ce traitement a pour résultat une tonicité, une élasticité et une apparence améliorées donnant un teint clair et attrayant, une peau radieuse, éclatante et jeune.

Le mésolift est une technique de revitalisation cutanée par de l’acide hyaluronique et des vitamines. Il apporte à la peau tous les éléments nécessaires à son rajeunissement et à son élasticité.

Ce traitement est hydratant et restructurant : Hydratant grace aux molécules d’acide hyaluronique qui retiennent l’eau dans le derme et rRestructurant par la présence des vitamines et des anti–oxydants.

Est-ce que Mésolift nécessite une intervention chirurgicale?

Non, il n'y a pas de chirurgie et pas besoin d’arrêt de travail. Vous pouvez retourner à votre routine quotidienne ou à votre lieu de travail immédiatement après votre séance de mesolift.

Qu'est ce que cela implique exactement ?

Une série de micro-injections de solution revitalisante dans les zones à traiter. Le Mésolift permet une véritable restructuration du tissu cutané puisque la solution injectée a été entièrement conçue pour favoriser les différentes réactions biologiques de la structure de la peau par différents composants:

  • Les vitamines fournissent une fonction anti-carence
  • Les acides aminés permettent une meilleure construction des protéines
  • Les minéraux garantissent l'équilibre ionique
  • Les coenzymes activent les réactions biochimiques
  • Les acides nucléiques stimulent la synthèse

Est-ce que Mésolift remplace un lifting?

Non, Mesolift améliore le teint et la texture de la peau. Beaucoup de nos patients rapportent que leur peau semble plus serrée.

Quand est-ce que je peux apprécier les résultats?

La plupart des patients voient des résultats immédiatement après leur premier traitement, mais d'autres patients peuvent prendre des semaines pour prendre pleinement effet.

Le mesolift est-il permanent?

Nous continuons à vieillir. Si vous aimez les résultats, vous continuerez probablement avec quelques sessions par an.

Pourquoi ai-je besoin de plus d'un traitement?

Le mésolift est généralement effectué dans une série initiale de traitements espacés de 1 à 2 semaines. Les effets du traitement au mésolift sont cumulatifs. Votre corps développera lentement du collagène et de l'élastine au fil du temps.

Selon l’état de la peau  2 à 3 séances à 15 jours voire 1 mois d’intervalle sont nécessaires pour obtenir un bon résultat qui se maintiendra par la suite par une séance de rappel tous les 2 à 3 mois.

On peut associer au mésolift lors de la même séance la pose d’un masque biothermique à la vitamine A acide pour augmenter l’effet rajeunissant de ce traitement et sa durabilité

Masque biothermique

Ce soin apporte par sa douce chaleur, un relachement musculaire local et général sur tout votre visage.

Le masque biothermique est une association de sulfate de calcium, d’oxyde de silice, de fer, d’aluminium, de potassium, de sodium et de carbonate de calcium.

L’addition d’une certaine quantité d’eau à cette préparation va déclencher une réaction thermique se traduisant par une montée de la température du masque aux environs de 37°.

Au préalable tout le visage aura bénéficié d’une application de vitamine A acide : Cette action thermique va permettre aux principes actifs de la vitamine A acide de mieux pénétrer.

Sans effet secondaire, ce masque apporte une détente musculaire locale mais aussi générale avec entre autre, une action très bénéfique dans la prévention du vieillissement facial.

Les séances seront répétées toutes les 3 à 4 semaines pour perpétrer des résultats de bonne qualité

Composition du mélange nutrifif utilisé en Mésolift

Mésolift fait appel à des solutions injectables à base composants indispensables au bon équilibre biologique de la peau comme :

Vitamines

  • La vitamine A agit sur la souplesse de la peau en régulant la croissance des cellules épidermiques. En agissant sur le processus de kératinisation, il favorise la cicatrisation et corrige partiellement
  • l'amincissement du derme dû au vieillissement de la peau.
  • La vitamine E est un antioxydant en raison de ses propriétés anti-radicalaires. Il maintient l'intégrité des tissus en combattant la formation de peroxydes toxiques.
  • La vitamine C aide à stimuler la synthèse du collagène et à inhiber la synthèse de la mélanine.
  • La vitamine D est indispensable à la synthèse du calcium par l'action directe sur le métabolisme phosphocalcique.
  • La vitamine B et ses sous-groupes sont d'excellentes substances anti-carence et sont indispensables au bon équilibre biologique de la peau.
  • La vitamine K joue un rôle majeur dans la régulation de la microcirculation.

Acides aminés

Les acides aminés sont des composés stables, solubles dans l'eau et amphotères qui forment les éléments moléculaires structuraux des protéines. Ils sont la base de l'architecture tissulaire de la peau.

Minéraux

Les minéraux aident à stimuler différentes activités cellulaires et, par conséquent, améliorent différents métabolismes biologiques. Ceci est particulièrement vrai pour la peau.

Coenzymes

Les coenzymes sont des composés organiques non protéiques. Lorsqu'elles sont combinées avec une enzyme, elles améliorent la vitesse des réactions métaboliques de l'organisme. Les suppléments transcutanés d'acides nucléiques stimulent la synthèse des protéines nobles du derme et ainsi restructurent l'ensemble du tissu.

Mésolift Tunisie Mésolift Tunisie 4.7 sur 5 note basée sur 233 évaluations 20 avis