Contact Whatsapp

Chirurgie esthétique Tunisie : Guide du patient

Etape N°1 : Devis gratuit et sans engagement

Pour réaliser votre intervention de chirurgie esthétique en Tunisie, vous devez remplir le formulaire de demande de devis tout en décrivant votre situation et vos motivations. N'oubliez pas de joindre vos photos. Vous pouvez si vous le souhaitez sélectionner votre chirurgien.

Etape N°2 : Dossier médical

Si vous disposer un dossier médical, vous pouvez le joindre à la demande de devis. Une visioconférence ou un entretient téléphone est organisé par le chargé de clientèle.

Consultation & Devis Express Gratuit

Etape N°3 : Votre choix

Vous recevez de la part de nos équipe des informations supplémentaires sur :

• la durée du séjour en clinique
  • la période de convalescence obligatoire à l’hôtel
  • le coût détaillé de l’intervention

Vous devez à ce stade confirmer votre choix

Etape N°4 : Arrivée à l'aéroport Tunis-Carthage

Dès votre arrivé en Tunisie, le chargé de clientèle vous accompagne à votre hôtel ou à la clinique et vous informes des étapes à suivre.

Etape N°5 : Consultation pré opératoire

La consultation préopératoire a lieu la veille de votre intervention. L’entretien avec votre chirurgien sera l’occasion pour lui de répondre à toutes vos interrogations, de valider encore une fois avec vous les résultats attendus de l’intervention, de faire le bilan préopératoire avec également un entretien avec l’anesthésiste.

Etape N°6 : L'intervention chirurgicale

Consultez la liste des interventions de chirurgie esthétique pour en savoir davantage sur le déroulement de votre chirurgie.

Etape N°7 : Convalescence

Le suivi médical et les soins sont assurés par le chirurgien esthétique et les équipes médicales qui surveillent à tout moment d’éventuelles complications.

Etape N°8 : Le Retour

Après avis favorable de votre chirurgien, vous pouvez repartir vers votre pays. Il restera en contact direct avec vous par téléphone, mail ou webcam pour s'assurer que tout va bien et vous apporter des conseils.