Bodylift Tunisie : Correction du relâchement cutané de la ceinture abdominale

lifting corps Tunisie

Qu'est-ce que le bodylift ?

Le Body lift ou lipectomie abdominale circulaire implique la suppression de la peau supplémentaire sur les zones cibles du corps : L’abdomen, les hanches mais aussi au niveau des cuisses et les fesses.

Il existe différentes techniques de Body lift qui peuvent traiter une seule zone du corps comme les bras ou l'extérieur des cuisses, ainsi que les procédures de Body lift qui manipulent de grandes surfaces sur le corps en une seule procédure.

Par exemple, un lifting du bas du corps ou Body lift inférieur peut éliminer l'excès de peau sur les hanches, les fesses, les cuisses et l'abdomen.

Un lifting du haut du corps, Body lift supérieur peut résoudre les problèmes de l'affaissement des seins, la gynécomastie, et l'excès de peau sur les bras.

Un Body lift n’est pas une procédure de lutte contre l'obésité mais il est souvent recommandé suite à une grande perte de poids pour les patients qui ont subi une chirurgie bariatrique.

Bien que d'un Body lift ne convient pas nécessairement à tout le monde, la procédure a été développée pour aider les patients à se débarrasser des plis cutanés supplémentaires et qui ont perdu leur élasticité à cause d'une perte de poids, grossesse ou vieillissement.

Suites du bodylift:

Après l’intervention, le patient ressent une gêne et un inconfort dû au fait que la peau a été tendue. Le chirurgien prescrit aux patients des antalgiques pour calmer les douleurs. Le patient est appelé à cesser toute activité professionnelle et physique pendant 2 à 4 semaines. L’apparition des ecchymoses est normale après une intervention de bodylift. Ils vont disparaitre progressivement après 2 semaines.

Résultats et conseils à suivre après un bodylift

Le résultat de l’intervention est immédiat, mais après 3 mois avec la disparition des œdèmes, le patient peut constater le résultat définitif et la cicatrice mettra 1 à 2 ans à blanchir.

Vous serez probablement invité à ne pas participer à des activités pénibles pour 6 - 8 semaines.

La durée de l’hospitalisation d’une telle intervention varie entre 3 et 6 jours.

Trouvez l’harmonie complète des formes de votre corps en faisant recours Bodylift qui durera environ 5 heures certes, mais qui donnera plus de valeur à votre corps.