Augmentation fesses Tunisie : Prix pose implants et lipofilling fesses

L'augmentation des fesses en Tunisie ou Gluteoplastie, permet d'ajouter du volume aux fesses plates ou tombantes par lipostructure, c'est à dire une injection de graisse, ou par pose d'implants fessiers. Le résultat est un fessier d'apparence tout à fait naturelle L'augmentation des fesses peut également être combinée avec un lifting des fesses.

Une augementation des fesses est indiquée aux patients non satisfaits de la forme de leurs fesses (fesses plates) et qui cherche à harmoniser leur silhouette, car avec l'âge, les fesses s'affaissent ou à se détendent.

Augmentation fesses : implant et lipofilling

Notre chirurgien plasticien vous examinera pour déterminer exactement quelle technique ou combinaison de techniques d'augmentation des fesses vous aidera à mieux à atteindre vos objectifs et les résultats souhaités.

Il évaluera avec vous si vous avez assez de graisse à utiliser pour le lipofilling des fesses ou si des implants en silicone seront plus appropriés à votre cas.

Techniques d'augmentation des fesses

Augmentation fesses par implants

Différents modèles et types d’implants fessions sont disponibles.

Pour avoir la forme des fesses souhaitée, le chirurgien peut vous conseiller les implants fessiers remplis soit d'un gel de silicone, soit d'élastomère.

Pour plus de forme, il existe aussi des implants fessiers ronds et des implants fessiers ovales.

Généralement, les implants fessiers sont enveloppés dans d'une membrane en silicone lisse ou texturée. Cet aspect irrégulier permet de figer l’implant fessier à son emplacement. Pas de risque de déplacement ni de douleurs.

Chaque patiente présente une morphologie qui lui est propre, et le choix de la forme de l’implant fessier doit se confirmer à cette morphologie et surtout à la forme du bassin et du postérieur.

La largeur et l’épaisseur de l’implant fessier dépend également du souhait de la patiente et de ce que la chirurgie esthétique des fesses peut apporter. Le centre de la fesse est traversé par le nerf sciatique, ce qui fait de cette zone inadéquate pour y poser d’implant. La partie supérieure des fesses est adaptée à ce type d’intervention.

Augmentation fesses par lipofilling

Dans le cas ou l’augmentation des fesses est minime, le chirurgien peur recourir à la technique du lipofilling (injection de graisse dans les fesses) pour donner plus de volume.

Le lipofilling des fesses consiste à prélever de la graisse sur une zone du corps (cuisse, genoux, cou…) par lipoaspiration, la traiter puis la réinjecté dans les fesses pour les remodeler.

Prix augmentation fesses Tunisie

Le prix de votre opération d'augmentation des fesses dépend bien évidemment de la technique opératoire adoptée. Voici un tableau comparatif des prix d'augmentation des fesses en Tunisie.

Tarifs Augmentation fesses Tunisie Prix Séjour
Pose implants fessiers 2950€ 5 nuits/6jours
Lipofilling des fesses 1800€

5 nuits/6jours

Devis augmentation fesses Tunisie

Le prix affiché pour chaque technique d’augmentation fesses Tunisie inclus les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, les frais du bloc opératoire, des implants pour l’augmentation des fesses par prothèses et le séjour dans l’hôtel.

Déroulement d'une chirurgie d'augmentation des fesses en Tunisie

Pendent une heure et demie, la patiente est installé dans e bloc opératoire sous anesthésier générale.

Pour introduire les prothèses, le chirurgien pratique une incision de 5 cm dans le sillon inter fessier. Il procède également au décollement des muscles superficiels et moyens.

En position allongée sur le ventre, la patiente reste sous contrôle médical pendant deux jours et ce en fonction de son état général de santé. Il est interdit de s’assoir sur les implants.

Quelle que soit la technique, l’augmentation des fesses permet d’améliorer autant le volume que la forme des fesses. Cette chirurgie esthétique de la silhouette permet de remodeler les fesses, d’avoir des fesses harmonieuses, bien galbées et rondes.

Sur le plan technique, la pose de la prothèse des fesses se déroule sous anesthésie générale. La durée de l’intervention est de 1h30mn.

Le but de l’intervention est d’augmenter le volume des fesses en procédant à la mise en place d’implant en silicone dans le muscle grand fessier. Pour y parvenir, des incisions (2) de 6 à 7 cm sont réalisées dans le sillon inter-fessier.

La cicatrice qui en résultera est assez discrète. Le chirurgien va aménager une loge intramusculaire afin d’y introduire et de stabiliser l’implant. La suture est réalisée avec du fil résorbable.

Les suites opératoires

Les cicatrices sont dissimulées dans le pli fessier et sont presque invisibles. Comme toute intervention chirurgicale, l’augmentation des fesses provoque des douleurs. Votre chirurgien vous prescrira de puissants antalgiques pendant deux semaines ou plus. Il vous est interdit de faire de sport ou toute autre activité socioprofessionnelle durant un ou deux mois. Dans des cas rares, il est possible de constater un déplacement de l’implant fessier qui engendre une asymétrie. Une deuxième intervention peut corriger cette anomalie purement technique.

Résultats augmentation fesses

Le résultat de l’implantation des fesses apparaît après 3 mois, même si immédiatement après la pose de la prothèse, il est déjà possible d’apprécier le changement de la forme et du volume fessier. La cicatrisation définitive peut prendre 1 an.

Le résultat final de l'augmentation des fesses avec les implants apparaîtra au cours des prochains mois au fur et à mesure que l’implant, la forme et la position de la fesse se stabilise.

Les implants fessiers ont une durée de vie de plus quinze ans sans risque de rejet ou d’inconfort. Les fesses ont une forme en harmonie avec la silhouette et apporte à la patiente plus de confiance en soit.

Si l’augmentation des fesses a été réalisée avec un transfert de graisse ou lipofilling, cela peut prendre jusqu'à un an pour voir le résultat final. Une partie de la graisse qui donne la forme initiale après la chirurgie sera réabsorbée par votre corps.

Quelle que soit la technique chirurgicale utilisée, les résultats de votre chirurgie d'augmentation des fesses dureront longtemps. Au fil du temps, la taille et la forme de vos fesses peuvent continuer à changer en raison du vieillissement et de la gravité.

Vous serez en mesure de conserver votre nouveau look plus longtemps si vous: maintenez un poids stable et une bonne hygiène de vie.

Si le résultat n’est pas satisfaisant, le patient peut faire une chirurgie de retouche en choisissant toutefois le lipofilling fessier qui peut corriger certaines asymétries ou encore augmenter de plus le volume de son postérieur.

Complications possibles après augmentation fesses

Après, la pose de la prothèse des fesses, on peut s’attendre au rejet de l’implant, à son durcissement, au déplacement ou à la rotation de l’implant, à une désunion cicatricielle, une infection, etc. Pour éviter les complications postopératoires, il est recommandé de suivre les instructions médicales et hygiéniques fournies par le chirurgien esthétique. De plus, il est obligatoire d’informer le médecin traitant dès l’apparition de troubles ou d’anomalies touchant cette zone du corps.