Kim-Kardashian-chirurgie-esthetique

Les stars ne nient plus leur recours à la chirurgie esthétique

Bientôt on parlera de la chirurgie esthétique comme on parle du maquillage ou  des  massages relaxants. Le recours aux traitements esthétiques, est devenu, depuis des années, une tradition voir une obsession pour beaucoup de personnes adeptes de cette discipline médicale. Que dire des stars ? Liposuccion, Rhinoplastie, augmentation mammaire et bien d’autres interventions vedettes.

Les célébrités cherchent à parfaire leurs images pour répondre aux attentes d’un  public plus ou moins exigeant.  Mais, ce n’est pas la  seule  motivation qui les encourage  à passer sous le bistouri. C’est aussi, le progrès de la chirurgie esthétique et la progression technique des traitements procurés.

La chirurgie esthétique au service des stars

Nous le savons tous, aujourd’hui aucun centimètre du corps n’échappe à la baguette magique de la chirurgie plastique. On retouche les stars comme on retouche une sculpture, un tableau de peinture ou une tenue vestimentaire. Améliorer le volume des seins, tendre les muscles de l’abdomen, lifter la peau vieillie, aspirer la graisse en excès ou  corriger la forme des paupières etc. sont des  gestes fréquents  que les plasticiens de nos jours,  pratiquent à la perfection.

Toute star peut exhausser ses rêves de beauté fatale sans le moindre  souci. Si elle désire rectifier ses défauts physiques tout en gardant un aspect naturel, c’est faisable. Si elle songe à une silhouette bien particulière affichant  des seins trop hypertrophiés ou des fesses rebondies c’est aussi réalisable et cela au bout de quelques heures seulement.

Les stars parlent de leur recours à la chirurgie esthétique

La démocratisation de l’usage de Youtube et la publication de milliers voir de millions de vidéos présentant des photos avant/après des stars a fait que la plupart des célébrités ont décidé de surmonter leurs complexes Jennifer-Aniston-chirurgie-esthetique et d’avouer leur recours à la chirurgie esthétique.  Ces stars évitent souvent  de parler de leurs augmentations mammaires et préfèrent parler de leurs chirurgies du nez. Après tout, le nez un composant du visage  très  remarquable. On le  perçoit directement dès le premier regard.

Toute modification esthétique est automatiquement remarquée notamment par les fans connaissant la vedette dès ses débuts. « Oui, j’ai modifié la forme de mon nez et je le dis en toute sérénité. J’ai fait une Rhinoplastie, il y a quelques années  pour améliorer la forme de mon nez un peu trop plat. Je ne mens pas à mes fans. Et, je ne veux pas qu’ils doutent de ma sincérité. », avoue la très charmante Jennifer Aniston.

Angelina-Jolie-chirurgie-esthetique

Angelina Jolie, l’ex compagne de Brad Pitt, évoque, elle aussi, en toute franchise son passage sous le bistouri pour faire une chirurgie plastique du nez. Elle recommande même aux gens qui souffrent de leurs

imperfections physiques de recourir aux traitements esthétiques afin de retrouver leur confiance en eux et de savourer une réelle sensation de satisfaction  et de bienêtre.

Cette réaction de la part des meilleures actrices dans le monde, ne diminue aucunement leur popularité et leur pouvoir de séduction. Finalement derrière ces deux belles stars une carrière très brillante. Leur charisme est aussi surprenant…