Categories Actualité chirurgie plastique

Vampire Lift : injection PRP pour lifting visage et seins

Nous connaissons tous les signes physiques du vieillissement, mais trouver le bon traitement pour obtenir une peau lisse et rajeunie peut être un processus qui prend du temps.

Avec toutes les traitements dermiques, les produits volumisants et les produits sur le marché, cela peut être source de confusion en essayant de déterminer quel traitement vous convient.

Chez TCE TUNISIE, nous comprenons que chaque personne est unique et a des besoins différents. Nous offrons maintenant les dernières techniques en anti-âge le Vampire Lift pour le visage et le Vampire Lift des seins sans chirurgie ni cicatrices.

Qu’est-ce que le Vampire FaceLift pour le visage ?

Traitement esthétique non chirurgical effectué par injection, le Vampire FaceLift lisse et rafraîchit la peau en utilisant l’apport sanguin de votre corps. Les cellules sanguines récoltées à partir de votre corps améliorent également la circulation, atténuant la tonalité de peau grise et terne que beaucoup développent à la suite du vieillissement.

Vampire face-lift des stars

Un Vampire FaceLift se fait en trois étapes:

Une injection dermique à l’acide hyaluronique est utilisée pour créer la forme améliorée des zones traitées.
Le plasma riche en plaquettes (PRP) est isolé de votre propre apport sanguin.
Une fois injecté dans les zones traitées, ces cellules souches créent de nouveaux tissus, y compris le collagène pour l’élasticité, les tissus adipeux pour le coussin naturel et la forme, et les vaisseaux sanguins pour restaurer une teinte saine sur le visage.

Le PRP VISAGE rajeunit et revitalise naturellement votre peau en utilisant le PRP de votre corps. Le PRP peut être injecté dans des zones plus sensibles telles que sous les yeux, le front, les lignes de sourire et les rides profondes afin de retrouver la tonalité, l’éclat et le teint souhaité.

Le PRP peut être utilisé dans le cou, la partie supérieure du torse et le dos des mains.

Qu’est-ce Vampire lift des seins ?

Pour les seins qui montrent des signes visibles du vieillissement tels que la perte de forme et de volume, le PRP (Vampire lift des seins) est également utile pour restaurer la forme, reserrer la  peau et donner un aspect naturel des seins.

Vampire-lift seins (Injection PRP Seins)

Une fois récolté de votre corps, le PRP est injecté dans les seins, où il stimule la croissance du nouveau collagène, des tissus adipeux et des vaisseaux sanguins pour l’élasticité, la forme et la teinte restaurées.

Notre médecins esthétique expérimentés vous apportent plus d’informations sur les risques et des effets secondaires possibles de ces traitements lors de votre visite en Tunisie, ainsi que si l’une de ces procédures est adaptée à vos préoccupations et attentes esthétiques.

Vampire Lift : injection PRP pour lifting visage et seins modifié le: février 28th, 2019 par TCEESTHETIQUE
Share
Published by
TCEESTHETIQUE

Recent Posts

Les ventouses pour lutter contre la cellulite et avoir des fesses fermes ?

Sans être nouvelle, puisqu’elle s’inspire de la médecine traditionnelle chinoise, la ventouse a de nombreuses indications dans le domaine de…

3 jours ago

Y a-t-il des complications après un lipofilling ?

Le lipofilling ou lipostructure, est une intervention que propose la chirurgie esthétique pour donner du volume à certaines parties du…

3 jours ago

Comment sont les cicatrices d’un lifting mammaire ?

Le lifting mammaire est l’intervention de la chirurgie esthétique qui permet de corriger une ptose mammaire que l’on appelle communément…

4 jours ago

Que faut-il faire avant et après une réduction mammaire ?

S’engager à se faire opérer, que ce soit pour une raison médicale ou esthétique, n’est pas une décision facile à…

5 jours ago

Mommy Makeover post-grossesse

Pas sûr que Meghan Markle bénéficiera d’un Mommy makeover après son accouchement malgré qu’elle soit américaine et qu’il s’agit d’une…

1 semaine ago

Laeticia aurait-elle conseillée une chirurgie esthétique à Johnny Hallyday ?

Mort à l’âge de 74 ans de suites d’un cancer de poumon à son domicile de Marnes la Coquette, Johnny…

1 semaine ago