Liposuccion des hanches : affiner la taille et en finir avec les poignées d’amour

liposuccion-poignees-damour

Les poignées d’amour au niveau des zones de flanc créent un aspect un peu bizarre. Les poignées d’amour sont l’une des parties les moins aimées de notre corps.

Bien que certaines zones du corps s’amincissent uniquement en suivant un régime et en faisant des exercices, souvent les poignées d’amour ne suivent pas ce rythme. En fait, il peut sembler qu’au lieu de s’affiner, la graisse des flancs ne cesse de croître au fil des années, sautant sur la ceinture et laissant les concernés moins confiants.

Heureusement, la liposuccion peut résoudre ce problème rapidement et facilement.

Indication : Les causes de l’apparition des poignées d’amour

La rétention de graisse est la cause sous-jacente des poignées d’amour. Lorsque le corps absorbe trop de calories ou que la personne ne brûle pas autant de calories qu’il en prend, les cellules graisseuses s’accumulent. Au fil du temps, ces cellules deviennent visibles lorsqu’elles s’installent dans certaines zones du corps, comme la taille ou les hanches.

Les cellules adipeuses peuvent s’installer n’importe où dans le corps, mais certains facteurs augmentent la rétention de graisse dans le bas du dos, les abdominaux et les hanches.

Les facteurs qui influencent la formation des poignées d’amour comprennent:

  • La graisse du ventre qui devient courante à mesure que l’on vieilli, donc l’âge est un facteur important de rétention de graisse.
  • Les régimes spécifiques affectent également la rétention des graisses, en particulier ceux riches en sucres, en graisses et en aliments riches en calories.
  • Des conditions telles que l’hypothyroïdie ou l’hypothyroïdie qui ne sont pas détectées ou traitées, qui ralentissent le métabolisme et rendent difficile la combustion de calories supplémentaires.
  • Avoir trop de cortisol ou d’hormones est un facteur important.

De mauvaises habitudes de sommeil ont été à plusieurs reprises liées à un indice de masse corporelle (IMC) et à une prise de poids plus élevés et sont considérées comme un facteur important dans le développement des poignées d’amour.

Si vous n’êtes pas physiquement actif, vous avez un risque plus élevé de développer des poignées d’amour.

Ces poignées d’amour que l’on aime détester sont en fait des dépôts de graisse tenaces sur les flancs, la zone qui se trouve entre les côtes et les hanches. La liposuccion cible ces amas graisseux grâce à un acte mini-invasif pour éliminer définitivement les cellules graisseuses et révéler une taille plus fine et un contour plus lisse.

Comment se déroule la liposuccion des hanches?

La liposuccion pour les poignées d’amour est en fait une intervention très simple qui ne nécessite que quelques petites incisions et utilise un aspirateur pour aspirer ces dépôts de graisse afin de permettre l’élimination des poignées d’amour.

Pour les hommes, cette zone du corps stocke très souvent les excès de graisse. Cependant, c’est un excellent endroit pour une intervention de liposuccion en raison de son élasticité idéale de la peau, permettant à la peau de se resserrer à la silhouette nouvellement profilée.

La tonification des poignées d’amour révélera une définition musculaire et une taille plus fine. Non seulement le patient aura l’air bien, mais il se sentira bien aussi et la confiance augmentera.

L’intervention se fait sous anesthésie générale, dure en moyenne 45 minutes, et elle se fait en ambulatoire (la sortie se fait le même jour).

Comment se présentent les résultats de la liposuccion des hanches?

Le résultat est visible dès la fin de l’intervention. Mais avec l’œdème qui apparaîtra dans les jours qui suivent, il faudra attendre 4 à 6 semaines pour que la taille commence à bien se dessiner.

resultat-liposuccion-poignees-amour-homme
Résultat liposuccion poignées amour homme

Le résultat final peut être observé au bout de 3 à 6 mois. Cette opération donne d’excellents résultats même lorsque la peau au niveau des flancs n’est pas de bonne qualité.

Quelles sont les suites opératoires de liposuccion des hanches ?

Après la séance de liposuccion, le port d’un liant abdominal pendant 2 semaines aidera à fournir un soutien et à réduire l’enflure. Après la chirurgie, le repos et la relaxation sont recommandés pendant les 48 premières heures, et progressivement, les activités normales peuvent reprendre. Un exercice à faible impact peut être effectué après 48 heures, selon la tolérance. Les exercices à fort impact (courir ou sauter) doivent être évités pendant environ 2 semaines.

La récupération et les temps d’arrêt varient d’un patient à l’autre, mais la grande majorité est en mesure de retourner au travail dans les 48 heures suivant l’intervention. Le temps d’arrêt de la liposuccion est extrêmement court.

TCE TUNISIE

chirurgie esthetique Tunisie prix pas cher