LipoSelection

LipoSelection VASER Lipo

LipoSelection (alias VASER Lipo) est une technique de Liposuccion Assisté par Ultrason (UAL) qui permet d’éliminer les dépôts de graisse non désirée aux endroits voulu sans nuire aux tissus environnant en utilisant des ultrasons.

Le système Vaser Lipo (abréviation de: Vibration Amplification of Sound Energy at Resonance Lipo System) est un système de troisième génération UAL créé par le Dr William W. Cimino, le fondateur de Sound Surgical Technologies.

Quelles parties du corps peuvent être traitées?

Les médecins ont indiqué que les parties du corps suivantes  : bras, hanches, poitrail, seins, genoux, chevilles, taille, ventre, menton, dos, fesses, cou et cuisses ont été traités avec succès avec le Système Vaser Lipo.

Comment ça marche?

Les ultrasons émis par le système VASER décompose les graisses indésirables tout en préservant les tissus environnants, tels que les nerfs, les vaisseaux sanguins et les tissus conjonctifs, ce qui résulte en des contours lisses et une guérison rapide.

La première étape du traitement consiste à injecter un liquide tumescent dans la couche graisseuse afin de l’étendre. Ensuite, la haute fréquence de vibrations de la sonde à ultrasons VASER fera rompre facilement les cellules graisseuses et les émulser dans le liquide de perfusion.

Une fois finit, les graisses émulsionnées serons retirées doucement via une canule d’aspiration spécialement conçus ou un massage.

Pendant le processus de guérison, la peau se rétracte à nouveau pour donner un aspect lisse et naturel.

Qu’est-ce que la LipoSculpture?

LipoSculpture (alias Vaser Hi Def) est une variante du système VASER Lipo conçu pour être une technique avancée de sculpture corporelle plutôt qu’une technique de réduction de masse. Par conséquent, la procédure est généralement utilisée avec des hommes et des femmes qui ont une bonne tonicité musculaire sans excès de gras ou excès de peau.

Le but est de créer un aspect sculptés et athlétique par la suppression des graisses superficielles et profondes autour des groupes musculaires voulu en vue d’améliorer la visibilité de la musculature sous-jacente.

Le patient typique a un mode de vie sain, mais ne peut atteindre la définition souhaitée par le biais d’une alimentation équilibrée et d’exercice quotidien.