X

Médecine esthétique en Tunisie

La médecine esthétique et la chirurgie esthétique sont deux disciplines complémentaires sauf que la médecine est moins lourde que celle de la chirurgie en matière d’anesthésie, séjour en clinique etc.

La médecine esthétique vise à réaliser un certain nombre d’actes médicaux dans le but d’améliorer votre apparence physique ou d’estomper les effets du temps ou d’un mode de vie inadaptée et vous rendre heureux de votre new look.

La médecine esthétique peut retarder ou compléter l’acte de la chirurgie, elle peut également combler les rides au niveau du visage ou bien remodeler les volumes.

Botox

Le Botox traite avec efficacité les rides d’expression et redonne de la netteté à la zone de votre regard en traitant les pattes d’oie et les ridules.

PRP

Plasma Riche en Plaquette (PRP) est une technique révolutionnaire et exclusive de comblement des affaissement et redonne du volume au visage.

Produit de comblement

Techniques de comblement,acide hyaluronique, découvrez notre éventail de solutions de médecine soft pour rajeunir votre visage en douceur.

Il existe également d’autres traitements esthétiques, rapides et efficaces qui ont pour mission de remédier à certaines imperfections de la peau comme les vergetures, les grains de beauté, les dépigmentations ou les tatouages inappréciés.

Le procédé esthétique par excellence n’est autre que le laser épidermique qui permet par simple passage et à différents longueurs d’onde d’améliorer l’aspect cutané.

La médecine esthétique peut être une solution pour obtenir une épilation permanente et sans impact nocif sur la peau. Le traitement adéquat se base sur l’émission de la lumière pulsée pour flétrir les bulbes des poils.

Les tarifs de ces traitements sont parfaitement adaptés au budget des patients(es) souhaitant se peaufiner et restaurer la jouvence d’antan. Il suffit de contacter l’équipe de Tunisie Chirurgie Esthétique pour avoir plus d’informations sur le coût exact de chaque intervention médicale.