X

Lipofilling visage et seins

La technique du lipofiling consiste à extraire de la graisse du patient sur certaines zones du corps (cuisses, intérieur des genoux…) pour la réinjecter dans une autre zone du corps pour but de comblement et de restructuration, d’où le terme lipostructure.

Cette technique de chirurgie esthétique est utilisée dans plusieurs interventions et présente de bons résultats et moins de risque de rejet pour la ou le patient.

Pour retirer de la graisse, le chirurgien fait appel à la lipoaspiration et avant de réinjecter la graisse, elle est traiter pour ne garder que les cellules graisseuses.

Lipofilling du visage :

C’est un procédé de rajeunissement et de remodelage du visage extrêmement séduisant.

Il s’agit de prélever du tissu graisseux sur le corps pour le réinjecter dans le visage pour lui redonner ses volumes.

C’est une greffe de tissu, 30 à 50 % de la graisse injectée pourra se greffer et perdurer.

Il faut ensuite 2 à 3 séances pour obtenir un comblement durable, satisfaisant et naturel des pommettes, des sillons nasogéniens, des lèvres.

Avantages : ni rejet ni allergie, pas de bistouri, pas de cicatrice, anesthésie locale strictement, pas de douleur post-opératoire. Résultat naturel et durable.

Inconvénient : 7 à 10 jours d’éviction sociale en raison de l’oedeme post-opératoire et de la sur correction nécessaire au résultat.

Évitez l’amaigrissement et le vieillissement de votre visage et vos mains, paraître plus jeune et belle dans sa peau ce sont des raisons pour lesquelles il faut procéder à cette opération accessible.

Lipofilling des seins

La Lipofilling intervient aussi au niveau de la reconstruction des seins on appelle cette technique implant mammaire par lipofilling.

Augmenter ses seins sans implants mammaires, ni chirurgie, ni cicatrices, c’est possible avec l’injection de la propre graisse de la patiente par lipofilling mammaire.

La technique convient à une augmentation mammaire limitée dans le volume avec un gain en taille qui ne dépasse pas la taille de bonnet.

Vous obtiendrez par la suite un volume des seins supérieur que celui d’avant opération, l’amélioration sera visible rapidement et donne des résultats souvent naturels.

Cette intervention ne posera aucun problème pour vous car il s’agit de votre propre graisse qui sera réinjectée pour le remodelage de vos seins.