X

Lifting bras Tunisie : pour raffermir la peau flasque à prix pas cher

La peau qui se relâche au niveau de la face interne des bras s’enlève par un lifting dans le cadre d’une brachioplastie.

Dans bien des cas, le lifting des bras est associé à une liposuccion. Le bras se trouve dès lors raffermi et un aspect tonique.

La peau excédentaire est retirée, l’ouverture faite sera en fonction de chaque patient et du chirurgien.

Deux cas de figure s’offrent au chirurgien, une cicatrice linéaire qui part de l’aisselle au coude, et lorsque le surplus cutané est localisé à la racine du bras, une seule incision sera faite sous l’aisselle.

Les indications du lifting des bras

Le lifting des bras vise à améliorer le relâchement cutané de la face interne des bras.

Chez les femmes, cette zone a tendance à se relâcher plus que l’homme. C’est une zone fragile qui à partir de la quarantaine et après d’importantes pertes de poids commence à se flétrir.

En plus d’être inesthétique, ce surplus cutané peut occasionner des gênes pour se mouvoir et même s’habiller dans certains cas.

C’est une intervention qui permet aux patients de se décomplexer et leur permettre d’exhiber de jolis bras bien toniques et fermes.

Et pour garantir un résultat optimal, il faut la faire tant que la peau est légèrement relâchée, la cicatrice guérira mieux et sera discrète. Tandis que les personnes qui ont un grand relâchement au niveau des bras, doivent s’attendre à une cicatrice tout au long du bras.

Le déroulement d'un lifting des bras en Tunisie

Elle nécessite une anesthésie générale et une nuit d’hospitalisation. Elle peut durer en moyenne deux heures. Généralement le lifting des bras se passe en deux étapes :

1. La liposuccion : aspiration de la graisse

Une aspiration de la graisse est nécessaire pour que la peau se rétracte mieux. La partie excédentaire qui est restée fripée est alors coupée.

2. L'ablation de la peau en excès

L’incision qui sera faite dépend principalement de l’importance du relâchement cutané. L’ablation de l’excédent cutané se fait en pratiquant trois types d’incisions :

  • Une cicatrice horizontale facilement cachée au creux de l’aisselle lorsqu’il y a un surplus de peau modéré.
  • Une cicatrice ne T, un petit trait horizontal au creux de l’aisselle et une autre verticale de quelques centimètres le long du bras.
  • Une cicatrice verticale arrivant parfois au coude, lorsque l’excédent de peau est important.
  • A la fin, le chirurgien suture et pose un pansement.

Prix lifting des bras Tunisie

Barchioplastie Tunisie Prix Séjour
Lifting des bras 1560€ 5 nuits/6jours
Devis Lifting Bras Gratuit

Les suites opératoires du lifting des bras

Les premiers jours, une sensation de tiraillement peut se faire sentir mais pas de douleurs insupportables. Au bout de trois semaines, les ecchymoses et œdèmes disparaissent.

Avant la sortie le premier pansement est enlevé, puis jusqu’au quinzième jour le pansement est changé régulièrement. Une absence de sensation sera perçue mais sera retrouvée au bout de quelques mois seulement.

Le travail peut être repris au bout d’une semaine ou 10 jours. Et pour le sport, vous pouvez vous y remettre après deux mois.

Les résultats du lifting des bras

A votre sortie du bloc opératoire, vous pouvez visualiser l’aspect de vos bras, mais pour pouvoir admirer le résultat définitif il faut attendre trois mois. L’aspect final de la cicatrice est achevé au bout d’une année.

Photos Avant/Après Lifting des bras

Cicatrices lifting des bras

Résultat Final lifting des bras