X

Chirurgie esthétique Tunisie : techniques et opérations pratiquées

La chirurgie esthétique est l’ensemble des techniques chirurgicales visant à corriger les disgrâces physiques. L’aspect très spécifique de la chirurgie esthétique est qu’elle ne s’adresse pas à des malades, la chirurgie esthétique répond simplement à une démarche volontaire de mieux-être.

Aujourd’hui il existe plusieurs types et techniques de chirurgie esthétique correspondant à toutes les zones du corps : la chirurgie esthétique des seins, la chirurgie esthétique du visage, la chirurgie esthétique des cuisses, la chirurgie esthétique des fesses ou encore la chirurgie esthétique de la silhouette…

Une intervention de chirurgie esthétique bien faite permet de rajeunir de 10 à 15 ans.

La meilleure des raisons pour entreprendre une opération de chirurgie esthétique est de se faire opérer pour soi-même. En laissant la chirurgie esthétique à sa place réelle : celle d’une aide, parfois considérable. Mais la chirurgie esthétique ne doit pas donner lieu à des espoirs démesurés.

La chirurgie esthétique se différencie de la chirurgie reconstructrice dans le sens où elle répond simplement à une démarche volontaire de bien-être et non à un besoin physique suite à une pathologie ou un accident.

Chirurgie et médecine esthétique : Zones traitables

La chirurgie esthétique se révèle efficace sur toutes les zones du corps :

Chirurgie visage

Chirurgie seins

Chirurgie silhouette

Médecine esthétique

Chirurgie Obésité