X

Chirurgie silhouette

La chirurgie esthétique de la silhouette offre aux femmes et aux hommes des techniques sophistiquées pour se sentir bien dans son corps.

Au fil du temps la silhouette subit progressivement des disgrâces engendrées par des facteurs intra et extra corporels : stress, prise de poids, grossesse, obésité, tabagisme, vieillissement…

Des interventions comme la liposuccion et lipoaspiration sont très répondues puisqu’elles assurent des résultats presque immédiats et ne laissent pas de cicatrices.

Des interventions plus lourdes comme le Body lift ou l’abdominoplastie permettent également le remodelage de la silhouette avec seul inconvénient la cicatrisation est plus longue.

L’objectif final de la chirurgie esthétique de la silhouette est de permettre au patient de retrouver sa confiance et reflété une image harmonisée.

Abdominoplastie

L’abdominoplastie retire les excès inesthétiques de peau, atténue les vergetures et redonne de la fermeté aux muscles abdominaux.

Liposuccion

Fini les rondeurs localisées. La liposuccion permet de retirer la graisse en trop au niveau du ventre, cuisses, hanches ou la culotte de cheval.

Smart-lipo

La Smart-lipo est la technique la plus sophistiquée pour traiter la cellulite dépôts de gras qui résistent à la diète et à l’exercice sans incision.

Bodylift

Le body lift est une chirurgie réparatrice comparée à un remodelage complet du corps.

Lipofilling

Injection du propre tissu graisseux du patient pour remodeler les volumes des fesses, seins…

Augmentations des fesses

Augmentation des fesses par prothèses ou par injection de graisse