Augmentation fesses Tunisie : prix pose implants fessiers pas cher

L’augmentation des fesses en Tunisie est l’une des interventions de la chirurgie de la silhouette. Elle permet notamment de galber le fessier en remodelant le volume et la forme des fesses.

Il s’agit d’une chirurgie destinée aux personnes qui manifestent une aplasie glutéale c'est-à-dire une absence ou une insuffisance de développement des fesses ou aux personnes qui présentent une ptose des fesses. Cette chirurgie esthétique des fessiers permet de corriger les fesses plates pose d'implants.

augmentation fesses tunisie

Prix augmentation fesses en Tunisie

Le tarif de l’augmentation des fesses en Tunisie va dépendre uniquement de la technique d’augmentation des fesses choisie. Néanmoins, cette somme est toujours 2 à 3 fois moins cher que celui pratiqué dans d’autres pays. Il s’agira toujours d’un forfait tout compris qui offre au patient un hébergement dans un hôtel luxueux en plus des frais de sa prise en charge chirurgicale.

Tarifs Augmentation fesses Tunisie Prix Séjour
Pose implants fessiers 2950€

5 nuits / 6jours

Déroulement de l'augmentation des fesses

La chirurgie esthétique des fesses permet de corriger les fesses peu développées, les fesses plates ou les fesses tombantes. Le but de cette intervention de chirurgie de la silhouette est de faire obtenir au patient des fesses rondes.

La pose d'implants fessiers est la technique classique d’augmentation des fesses. Elle consiste à augmenter la projection des fesses à l’aide d’implants en silicone. La prothèse remplie de gel de silicone à la consistance naturelle de la fesse. En plus, elle s’est montrée sans danger pour l’organisme.

implants fesses

La plastie des fesses par pose de prothèses se déroule sous anesthésie générale. La pose de l’implant fessier peut se faire suivant différentes techniques. Chaque chirurgien adopte celle qui lui convient en fonction de l’anatomie du patient. Sinon, en règle générale, l’implantation fessière se fait suivant la voie interfessière. C'est-à-dire que le chirurgien réalise une incision dans le sillon qui sépare les fesses. C’est à travers cette incision qu’il effectue la mise en place des prothèses dans les loges qu’il aura réalisées.

L’implant est positionné en intramusculaire, précisément entre le muscle du grand fessier. Afin d’harmoniser la silhouette, une liposuccion de la culotte de cheval ou une liposuccion des hanches peut être réalisée au cours de l’intervention.

Après la pose de la prothèse en tous cas, le chirurgien procède à la mise en place des drains et des pansements. Le drain facilite l’évacuation du sang susceptible de s’accumuler autour de l’implant. La durée de vie de l’implant fessier est de plus de 10 ans.

Suites opératoires augmentation des fesses

Elles varient en fonction de la technique adoptée pour augmenter les fesses. Les suites opératoires de l’augmentation des fesses par pose d’implants sont sans doute plus longues.

Elles exigent en effet un arrêt de travail de plus d’une dizaine de jours. Sans compter qu’il faut patienter 1 mois avant de reprendre le sport. En outre, les suites opératoires de l’implant fessier sont marquées par l’apparition d’ecchymoses et d’un œdème. Le patient est tenu d’adopter la position debout la plupart du temps.

Résultat augmentation fesses

Le résultat définitif d’une augmentation des fesses que ce soit par prothèse n’est pas visible avant le 3ème mois, même si immédiatement après la séance il est déjà possible d’observer un changement aussi bien au niveau de la forme que du volume des fesses.

Photo avant apres augmentation fesses

Complications augmentation fesses

Les complications de la pose d’implants sont entre autres, un hématome, un épanchement séreux, une infection, une anomalie cicatricielle (cicatrice chéloïde ou hypertrophique), une perte passagère de la sensibilité, une rupture d’implant ou un déplacement d’implant, la formation des plis sur l’implant, le risque de coque prothétique, etc.