Augmentation des fesses : Implants fessiers et lipofiling

Accueil / Interventions / Chirurgie Silhouette / Augmentation fesses
augmentation fesses tunisie

Pour votre augmentation des fesses en Tunisie, vous pouvez opter pour la technique des implants fessiers ou du lipofilling tout en bénéficiant d'un prix avantageux. Cette chirurgie esthétique permet de remédier aux fesses plates et de leur redonner plus de glabe.

Les implants fessiers

Différents modèles et types d’implants fessions sont disponibles.

Pour avoir la forme des fesses souhaitée, le chirurgien peut vous conseiller les implants fessiers remplis soit d'un gel de silicone, soit d'élastomère.

Pour plus de forme, il existe aussi des implants fessiers ronds et des implants fessiers ovales.

Généralement, les implants fessiers sont enveloppés dans d'une membrane en silicone lisse ou texturée. Cet aspect irrégulier permet de figer l’implant fessier à son emplacement. Pas de risque de déplacement ni de douleurs.

Chaque patiente présente une morphologie qui lui est propre, et le choix de la forme de l’implant fessier doit se confirmer à cette morphologie et surtout à la forme du bassin et du postérieur.

La largeur et l’épaisseur de l’implant fessier dépend également du souhait de la patiente et de ce que la chirurgie esthétique des fesses peut apporter. Le centre de la fesse est traversé par le nerf sciatique, ce qui fait de cette zone inadéquate pour y poser d’implant. La partie supérieure des fesses est adaptée à ce type d’intervention.

Lipofilling des fesses

Dans le cas ou l’augmentation des fesses est minime, le chirurgien peur recourir à la technique du lipofilling (injection de graisse dans les fesses) pour donner plus de volume.

Le lipofilling des fesses consiste à prélever de la graisse sur une zone du corps (cuisse, genoux, cou…) par lipoaspiration, la traiter puis la réinjecté dans les fesses pour les remodeler.

Déroulement d'une augmentation des fessiers

Pendent une heure et demie, la patiente est installé dans e bloc opératoire sous anesthésier générale.

Pour introduire les prothèses, le chirurgien pratique une incision de 5 cm dans le sillon inter fessier. Il procède également au décollement des muscles superficiels et moyens.

En position allongée sur le ventre, la patiente reste sous contrôle médical pendant deux jours et ce en fonction de son état général de santé. Il est interdit de s’assoir sur les implants.

augmentation fesses en tunisie

Résultat Augmentation fesses : Des fessiers bien galbés

Les suites opératoires de la chirurgie esthétique des fesses

Les cicatrices sont dissimulées dans le pli fessier et sont presque invisibles. Comme toute intervention chirurgicale, l’augmentation des fesses provoque des douleurs. Votre chirurgien vous prescrira de puissants antalgiques pendant deux semaines ou plus. Il vous est interdit de faire de sport ou toute autre activité socioprofessionnelle durant un ou deux mois. Dans des cas rares, il est possible de constater un déplacement de l’implant fessier qui engendre une asymétrie. Une deuxième intervention peut corriger cette anomalie purement technique.

Les résultats d'une augmentation des fesses

Les implants fessiers ont une durée de vie de plus quinze ans sans risque de rejet ou d’inconfort. Les fesses ont une forme en harmonie avec la silhouette et apporte à la patient plus de confiance en soit.

Prix augmentation fesses Tunisie

Le prix de votre opération d'augmentation des fessiers dépendent bien évidemment de la technique opératoire. La pose des implants fessiers est plus chère que l'opération du lipofilling des fesses.

Augmentation des fesses Prix Séjour
Implants fessiers 2950€ 5 nuits/6jours